top of page
aba2d5ad-3d53-492c-b767-bb5f0fa09d39.jpg

NOTRE HISTOIRE

 NOS RACINES 

Kashamiam, c’est le doux mélange de trois belles histoires  qui s'entremêlent.

Une histoire de famille

Un frère et une sœur, ayant fait des études de finance et gestion, mais avant tout passionnés de cuisine...

Une histoire de voyage

…partis autour du monde pendant 2 ans après une vie professionnelle à Paris...

Une histoire de reconversion

…et revenus en France pour s’allier et monter un projet de restaurant !

jf.png
L'aboutissement ? Une aventure incroyable en plein coeur de Levallois pendant 3 ans !

Le concept de départ : des gaufres salées et sucrées à base de farine de sarrasin et des tartelettes pâtissières déclinées à l'infini au fil de notre créativité.

 LES FONDATEURS 

 Martin Lecasble

Passionné de voyage et d’histoire, Martin a quitté le monde de la banque en 2016 à la découverte de cultures et de modes de vie différents et alternatifs.

Riche de ses expériences, il a décidé en rentrant de se former au monde de la restauration en travaillant dans un Coffee House à Londres.

Débordant d’énergie et minutieux à la fois, Martin a géré la vie administrative, financière et comptable du restaurant tout en s'occupant de l'accueil et du service des clients.

Après ces 3 années riches d'expériences et de rencontres, il a décidé de retrouver ses racines en partant s'installer côté Atlantique !

martin.png
fofo.png

 Faustine Lecasble

Ancienne financière, Faustine a tout quitté pour se consacrer à sa passion : nourrir les gens !


Après 2 ans de voyage autour du monde, elle a suivi la formation en boulangerie « Cuisine Mode d’Emploi » de Thierry Marx et passé son CAP Pâtisserie en candidat libre en 2019.

Son ambition? Allier le savoir faire de la pâtisserie française à toutes ses découvertes culinaires pour proposer des recettes originales et pleines de saveurs.

Aux manettes de la cuisine pendant les 3 années du restaurant elle a décidé, forte de cette expérience, de poursuivre l'aventure Kashamiam en format traiteur.

bottom of page